code promo

Service d’assistance téléphonique maif

MAIF - Assurance des particuliers, professionnels et ...

Site internet : https://www.maif.fr/ maif

Catégorie(s) activité :  Compagnie d'assurance, Finance

Index alphabétique :  Marque en M

code promo

Description de l’entreprise maif

Le groupe MAIF propose une assistance complète à ses assurés, couvrant diverses situations. Par exemple, vous pouvez demander de l’aide pour vos déclarations de sinistres, pour résilier un contrat, pour faire une réclamation ou même pour engager une procédure de médiation. Pour toutes ces questions ou besoins, le service client MAIF est à votre écoute et prêt à vous aider.

Qui peut prendre contact avec MAIF ?

Chaque personne qui souhaite prendre contact avec le service client MAIF peut le faire, quelle que soit sa situation en tant qu’assuré. La MAIF est un groupe français qui assure plus de 6 millions de clients et offre ses services aux particuliers et aux professionnels. Les assurés des produits d’assurance auto, habitation, santé, prévoyance, etc., peuvent rejoindre les conseillers sur leurs différentes plateformes.

Comment contacter le service client MAIF ?

Pour joindre le service client MAIF, vous avez plusieurs options à votre disposition, dont voici les principales :

  1. Vous pouvez appeler le 0800 875 875, depuis la France (appel gratuit). Ces numéros sont accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
  2. Vous pouvez adresser un courrier postal à l’adresse suivante : Service clients MAIF 2 Allée de Longchamp CS 50248 59045 LILLE CEDEX.
  3. Vous pouvez envoyer un mail via le formulaire de contact disponible sur le site Web. Vous recevrez une réponse par email.

Comment obtenir une déclaration de sinistre ?

Une fois que vous avez contacté le service client MAIF, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire de déclaration de sinistre. Ce document est nécessaire afin que le service client puisse : analyser votre situation et examiner votre demande de manière appropriée. Vous pouvez trouver ce document sur le site Web de MAIF ou directement sur leur application mobile.

Une fois le formulaire rempli, vous devrez le renvoyer au service client MAIF accompagné des informations et pièces justificatives demandées. Il est important que vous fournissiez au service client tous les documents nécessaires afin que votre demande soit traitée rapidement et correctement.

Que faire en cas de litige ?

En cas de litige avec le service client MAIF, vous pouvez entamer une procédure de médiation. Cette procédure est totalement gratuite et permet à un médiateur neutre et indépendant de statuer sur votre litige. Si vous avez choisi cette option, vous devez remplir le formulaire de médiation et le transmettre au service client MAIF.

Le service client MAIF vous donnera alors une décision finale quant à votre requête. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de la décision finale du service client MAIF, vous pouvez toujours saisir le médiateur de l’assurance, qui sera chargé de trancher sur votre litige.

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux maif

https://www.facebook.com/MAIFassureur

https://www.youtube.com/user/maif

Liste des produits pour maif

Les concurrents de l’entreprise maif

Autres pages similaires à maif