code promo

Service d’assistance téléphonique gdf suez

GDF SUEZ devient ENGIE

Site internet : https://www.engie.com/journalistes/communiques-de-presse/gdf-suez-devient-engie gdf suez

Catégorie(s) activité :  Événement, Événement sportif

Index alphabétique :  Marque en G

code promo

Description de l’entreprise gdf suez

Depuis 2006, GDF SUEZ est l’un des plus grands fournisseurs d’énergie en Europe. Le groupe français propose ainsi un service de qualité pour ses clients sur l’ensemble du territoire. Aujourd’hui, le groupe s’appelle Engie et son offre est plus complète que jamais.

Cet article a pour but de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter le service client GDF SUEZ/Engie. Nous verrons également où trouver les numéros utiles, comment fonctionne le service client et quels conseils adopter si vous rencontrez des problèmes.

Les numéros à connaître

Le service client GDF SUEZ/Engie peut être joint par téléphone, courrier et mail. Pour toute question relative aux services proposés par le groupe, il faut contacter le 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé). Ce numéro est accessible 7j/7 et 24h/24.

Si vous souhaitez joindre le service client pour une demande particulière, vous pouvez contacter le 0 810 333 636 (numéro surtaxé). Vous le trouverez également sur votre facture. Il faut noter que ces numéros ne sont pas accessibles depuis l’étranger.

Comment fonctionne le service client ?

Le service client de GDF SUEZ/Engie est très efficace et réactif. Une fois que vous avez composé le bon numéro, vous serez mis en relation avec un conseiller qui prendra en charge votre demande. Toutefois, il est important de bien préciser le motif de votre appel afin d’être mis en relation avec le bon interlocuteur.

    

  • Vous avez une question sur votre abonnement ? Votre premier interlocuteur sera le service client.
  • 

  • Vous souhaitez changer votre puissance souscrite ? Vous devrez contacter le service commercial.
  • 

  • Vous avez un problème technique ? C’est le service technique qu’il vous faut.

Une fois votre demande traitée par le conseiller, vous recevrez une confirmation par courrier, mail ou SMS selon la nature de votre requête.

Quelques conseils pour mieux gérer l’assistance

Pour optimiser votre temps, nous vous conseillons de vous munir de quelques documents avant de passer un coup de fil au service client :

    

  1. Votre numéro client.
  2. 

  3. Le contrat de fourniture d’énergie.
  4. 

  5. Tous les documents liés à votre demande.

Autre conseil : pensez à prendre des notes lors de votre conversation avec le conseiller. Cela vous permettra de garder une trace de votre échange et de suivre plus facilement les suites données à votre demande.

Comment contacter le service client par e-mail ?

Le service client GDF SUEZ/ENGIE peut également être contacté par e-mail. Il suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur son site internet. Veillez à bien spécifier le motif de votre demande et à joindre tous les documents nécessaires à sa résolution. Vous recevrez alors une confirmation dans les plus brefs délais.

Et le service client par courrier ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier au service client GDF SUEZ/ENGIE, vous devez adresser votre lettre au siège social du groupe situé à Issy-les-Moulineaux (92). Vous trouverez plus d’informations sur le site internet du groupe.

Résumer les différents moyens de contacter le service client GDF SUEZ/ ENGIE

En résumé, le service client GDF SUEZ/ENGIE peut être contacté par téléphone, e-mail ou courrier. Les numéros utiles dépendent du type de demande et les documents à fournir peuvent varier selon votre cas.

Enfin, n’hésitez pas à consulter le site internet du groupe si vous avez des questions supplémentaires. Vous y trouverez des rubriques dédiées à chaque type de demande et des outils pour faciliter votre prise en charge.

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux gdf suez

https://www.facebook.com/OPENGDFSUEZ

Liste des produits pour gdf suez

Les concurrents de l’entreprise gdf suez

Autres pages similaires à gdf suez