code promo

Service d’assistance téléphonique filbanque

Compte et banque en ligne - CIC

Site internet : https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/filbanque.html filbanque

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en F

code promo

Description de l’entreprise filbanque

L’assistance et la filbanque sont deux services très pratiques proposés par les banques. Ils permettent aux clients de bénéficier d’un grand nombre de fonctionnalités pour faciliter leurs opérations bancaires. Ces services peuvent être très utiles si l’on sait comment les utiliser correctement, car bon nombre des services qu’ils offrent ne sont pas bien connus des clients. Cet article a donc pour but de vous en apprendre plus sur ces prestations, afin que vous puissiez mieux profiter de ce que votre banque peut vous offrir.

Qu’est-ce que l’assistance ?

L’assistance est un service proposé par certaines banques qui permet aux clients de contacter leur conseiller ou un expert bancaire afin de résoudre leurs problèmes. La plupart des banques proposent des numéros de téléphone dédiés à leur assistance client qui peuvent être appelés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les clients peuvent alors obtenir une aide immédiate et personnalisée pour toutes leurs questions et demandes bancaires.

La majorité des banques propose également un chat en direct ainsi qu’un e-mail pour contacter leur assistance. Ainsi, les clients ont le choix entre différentes méthodes pour contacter leur banque et recevoir une réponse rapide et professionnelle.

Quels sont les avantages ?

Les clients qui utilisent l’assistance de leur banque peuvent bénéficier de nombreux avantages. Tout d’abord, ils peuvent être assurés de recevoir une assistance professionnelle et rapide pour tous leurs besoins bancaires, que ce soit pour des questions courantes ou des problèmes plus complexes. L’accès à un conseiller expérimenté peut aider les clients à comprendre leurs finances et à prendre des décisions plus judicieuses. De plus, l’assistance peut aussi aider les clients à trouver les meilleurs produits et services bancaires pour leurs besoins spécifiques.

En outre, l’assistance peut également fournir aux clients des informations sur les différentes offres bancaires et les aider à comparer les tarifs et les frais de chaque produit afin de trouver celui qui convient le mieux à leurs besoins. Enfin, les clients peuvent également bénéficier d’une assistance supplémentaire pour toute question concernant leurs transactions bancaires, comme le paiement des factures, la gestion des dépôts et autres.

Comment s’inscrire ?

Pour pouvoir bénéficier de l’assistance clientèle proposée par une banque, vous devrez d’abord vous inscrire et créer un compte. Un code d’accès vous sera alors envoyé par mail ou par SMS, que vous devrez ensuite saisir pour activer votre compte. Vous aurez alors accès à votre espace personnel, où vous pourrez gérer tous vos services bancaires et contacter votre conseiller si besoin est.

Vous aurez également la possibilité de mettre en place des alertes et notifications pour vous tenir informé des mouvements sur votre compte bancaire et pour savoir si des opérations inhabituelles ont lieu. De plus, vous pourrez également configurer des options de sécurité supplémentaires pour protéger votre identifiant et votre mot de passe, et vous serez notifié par mail ou SMS lorsqu’une transaction est effectuée sur votre compte.

Qu’est-ce que la Filbanque ?

La Filbanque est une plateforme en ligne accessible depuis n’importe quel ordinateur ou terminal mobile connecté à internet, qui permet aux clients d’effectuer des opérations bancaires à distance. Elle offre aux clients la possibilité de consulter leurs soldes, de consulter leurs relevés, de payer leurs factures et de transférer des fonds vers d’autres comptes bancaires.

Les clients peuvent également effectuer des virements internationaux avec la Filbanque et obtenir des informations sur tous les services bancaires proposés par leur banque. De plus, certains clients peuvent aussi demander des cartes virtuelles et des codes temporaires pour remplacer leur carte physique, ce qui permet de limiter les risques liés à la perte ou au vol de leurs cartes bancaires.

Comment se servir de la Filbanque ?

Pour utiliser la Filbanque, les clients doivent d’abord s’inscrire et créer un compte. Ils devront ensuite télécharger l’application de leur banque sur leur smartphone ou tablette, ou se connecter depuis un ordinateur. Une fois connectés, les clients peuvent alors effectuer des opérations bancaires comme le virement d’argent, l’envoi et la réception de factures, la consultation des relevés et plus encore.

Les clients peuvent également bénéficier d’options supplémentaires telles que la gestion du budget, le suivi des dépenses et l’analyse des tendances financières. En outre, les clients peuvent également souscrire à des services complémentaires comme des offres d’assurance et des contrats d’investissement, et recevoir des alertes et des notifications pour toute activité inhabituelle sur leur compte.

L’assistance et la Filbanque sont donc des services très pratiques pour les clients. Les clients peuvent bénéficier d’une assistance professionnelle et rapide pour la résolution de leurs problèmes bancaires, ainsi que d’un accès à des informations complètes sur leurs finances et leurs produits bancaires. Grâce à ces deux services, ils peuvent non seulement faciliter leur gestion quotidienne des finances, mais aussi sécuriser leurs opérations bancaires et être tenus informés en temps réel des mouvements sur leurs comptes.

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux filbanque

https://www.facebook.com/cic/

Liste des produits pour filbanque

Les concurrents de l’entreprise filbanque

Autres pages similaires à filbanque